6.Accompagner un élève présentant des troubles de la conduite et du comportement

Accompagner un élève ayant des troubles du comportement et de la conduite

dimanche 20 septembre 2009


  • Pour prendre connaissance de quelques données sur le trouble déficitaire de l’attention/hyperactivité (TDAH) qui engendre des troubles du comportement important, cliquez ici

 

  • Dans le but de trouver des pistes de travail pour accompagner un élève ayant des troubles de l’attention et de la conduite, consultez le document ci-dessous :
PDF - 811,9 ko
G. Accompagner un élève ayant des troubles du comportement et de la conduite


Derniers articles pour « 4.Accompagnement humain » :


 

A.S.H.04 — Responsable de publication : Monsieur l'IEN Adjoint à l'Inspecteur d'Académie
Dernière mise à jour : vendredi 6 juillet 2012 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP